mardi 10 mai 2022

Effaroucheur, Bazooka


 Bon, cette fois, ce sont les Bazooka qui me font chier.
Il me semblait que cela était encadré, là il est 22 heures 42 minutes et ce Bazooka est toujours en fonctionnement.
Règles dans les Deux-sèvres
Règles dans le Gers, qui prévoit un fonctionnement de 7 heures à 22 heures.

PS 2022_05_11 :
Après repérage, j'ai vu 2 Bazooka.
Attention, ce n'est pas forcement eux les fautifs.

Après 22 h 10 je fais un contrôle :
    -Bazooka_A a un dispositif d’arrêt automatique et le nom dessus est une connaissance à qui je fais confiance.
    -Bazooka_B était déjà fermé au niveau de la bouteille de gaz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Numéro 0625517245, le numéro de Ameli ?

 C'est la deuxième fois en depuis le début de cette semaine : Visiblement Ameli a besoin de mes indications. Pour moi, il est clair que ...