mercredi 27 avril 2022

Devis conforme

 J'ai deux arbres à abattre dans les années à venir, je demande donc un devis pour connaitre le coût.

La personne répond, de suite, à mon appel et me donne RDV le samedi 23/04/2022.

Vient ensuite le rendez-vous, il me dit qu'ils sont 3, qu'il faudra une nacelle, qu'il a l'assurance adapté.

Il me demande si je veux récupérer le bois, oui, cela servira dans ma famille.

Cela fait, me dit qu'il me fera le devis pour mardi :

Première remarque, il donne le SIREN pour SIRET, il y a moins de chiffre.

Il n'y a pas d’adresse postale, juste l'adresse du web.

J’avais demandé le délai, ce n'est pas afficher.

Rien au niveau des assurances.

Je n'ai pas non plus le HT et le taux de TVA

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/devis-obligatoire

Je fais des recherches et me rend compte que le site comporte énormément de fois son nom plus des tas d'erreur avec les espaces.

Je recherche également les informations sur l'entreprise. 
L'entreprise existe bien, enregistrée à "37270 SAINT-MARTIN-LE-BEAU", ce qui est visiblement l'ancienne adresse, la nouvelle n'est affiché nulle part.

J'ai déjà eu un problème avec une société, un problème de livraison, mais avec une adresse.
Là, je n'ai même pas l'adresse, ni de délais, pour envoyer le recommandé en cas de conflit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Numéro 0625517245, le numéro de Ameli ?

 C'est la deuxième fois en depuis le début de cette semaine : Visiblement Ameli a besoin de mes indications. Pour moi, il est clair que ...